Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHILI
24 décembre 2009

Ultime gravure

Cela devait bien arriver, voici mon  dernier travail de gravure (au Chili j'entend bien)  Je me suis donc amusé à reprendre un motif que j'avais aperçu sur une broderie dans un marché. J'en ai fais deux déclinaisons, d'abord une série de carte (24x15cm) et (30x13) puis une petite affiche (60x45cm) suivit de l'inscription "Chili/Santiago, Universidad Mayor, 2009/2010".
Imprimé sur papier "Fabriano Rosaespina".

IMG_9861



























IMG_9862



















IMG_9864






























Une très bonne expèrience ce cours de gravure. Cela a renforcé mon envie de continuer à développer cette technique d'impression et pourquoi pas une reconversion dans ce domaine ou au moins de l'intégrer dans mes travaux futur.

Publicité
Commentaires
CHILI
Publicité
Publicité