Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHILI
4 août 2009

l'appart

Et voila, après avoir passé 1 mois dans une famille Chillienne. Voici mon (notre) tout nouveau "chez moi".
Je résume: Au 11 ème étage, 100m2, 3 chambres ( 2 simple, 1 avec lit double), salon, cuisine équipé, terrasse, piscine, salle de gym...... et à notre grande surprise, un sauna.
La vie est belle à Santiago ;)

IMG_5866


















Superbe vue sur les Andes, chaque soir nous avons le droit à un super couché de soleil.

IMG_5874



















IMG_5878



















IMG_5881





























IMG_5892



















IMG_5899



















IMG_5903IMG_5905





























IMG_5911IMG_5918





























IMG_5912



















IMG_5926





























Nous sommes donc trois à partager cet appartement...
Vivian (étudiant en graphisme avec moi)
Patrick, un étudiant  allemand que j'ai connu en cours d'Espagnol
et moi.

Une photo de l'équipe à suivre.

Publicité
Commentaires
M
hola<br /> <br /> bon je vois que tout est prêt! j'arrive...<br /> bonne semaine<br /> <br /> michel Olivier
CHILI
Publicité
Publicité